.۞. £øŋdøŋ Pǻгadøx .۞.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.۞. £øŋdøŋ Pǻгadøx .۞.

∞ Lorsque notre monde n'est pas ce que l'on croit. ∞
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marek

Marek


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2007

Marek Empty
MessageSujet: Marek   Marek Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:14

Marek 79wc2


~ Pseudo : l.lvlarek.l

~Nom : Van-heler.

~Prénom : Marek.

~Surnom Si besoin : /

~Age : 22ans.

~ Groupe sanguin : AB-

~Origine : Allemande.

~Lien de parenté, si besoin : Voilà bien longtemps qu’il n’en a plus aucun.

~Lieux de résidence : Anciennement chez des connaissances de sa famille (décédée), il réside désormais dans les appart’ étant assignés aux étudiants.

~Véhicule : /

~Profession : Etudiant en Histoire.

~Description physique :

-Yeux : Bleus, à la limite du turquoise.

-Cheveux : Blonds, très clairs.

-Taille : 1m77.

-Tenue Vestimentaire : Marek s’accoutre de ce qui lui sied au mieux, le cuir. Son pantalon est le plus souvent composée de la matière désignée, le haut se résumant le plus souvent à un t-shirt à manches courtes ou d’un gilet sans manches. Il accommode quelques fois le tout d’un manteau de cuir.

-Particularité(s) Physique s'il y a :


~Description Magique :

-Apprentissage : Apprenti.

-Alignement : Ange.

-Classe : Ritualiste.

-Enseignement a maîtriser et/ ou maîtrisés : Ombre, Esprit, Mort.

-Particularité magique s'il y a : Aucune pour le moment.


-Maniement d'arme : Il sait manier toutes sortes de lames, de la plus petite à la plus grande, en passant par couteaux, dagues, sabres ou autre épées bien plus lourdes. Récemment il a entamé l’apprentissage des armes à feu, les armes de poing pour être plus précis.