.۞. £øŋdøŋ Pǻгadøx .۞.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.۞. £øŋdøŋ Pǻгadøx .۞.

∞ Lorsque notre monde n'est pas ce que l'on croit. ∞
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marek

Marek


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2007

Marek Empty
MessageSujet: Marek   Marek Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:14

Marek 79wc2


~ Pseudo : l.lvlarek.l

~Nom : Van-heler.

~Prénom : Marek.

~Surnom Si besoin : /

~Age : 22ans.

~ Groupe sanguin : AB-

~Origine : Allemande.

~Lien de parenté, si besoin : Voilà bien longtemps qu’il n’en a plus aucun.

~Lieux de résidence : Anciennement chez des connaissances de sa famille (décédée), il réside désormais dans les appart’ étant assignés aux étudiants.

~Véhicule : /

~Profession : Etudiant en Histoire.

~Description physique :

-Yeux : Bleus, à la limite du turquoise.

-Cheveux : Blonds, très clairs.

-Taille : 1m77.

-Tenue Vestimentaire : Marek s’accoutre de ce qui lui sied au mieux, le cuir. Son pantalon est le plus souvent composée de la matière désignée, le haut se résumant le plus souvent à un t-shirt à manches courtes ou d’un gilet sans manches. Il accommode quelques fois le tout d’un manteau de cuir.

-Particularité(s) Physique s'il y a :


~Description Magique :

-Apprentissage : Apprenti.

-Alignement : Ange.

-Classe : Ritualiste.

-Enseignement a maîtriser et/ ou maîtrisés : Ombre, Esprit, Mort.

-Particularité magique s'il y a : Aucune pour le moment.


-Maniement d'arme : Il sait manier toutes sortes de lames, de la plus petite à la plus grande, en passant par couteaux, dagues, sabres ou autre épées bien plus lourdes. Récemment il a entamé l’apprentissage des armes à feu, les armes de poing pour être plus précis.
Marek ne dispose d’aucune arme sur lui mais compte bien s’en procurer.


~Histoire :
Il faut tout d’abord raconter l’éveil de Marek, cette journée où sa vie bascula aussi bien du côté psychologique que magique.
Le soleil s’était absenté un bon moment de la journée, un jeune garçon et sa famille profitaient des quelques éclaircies pour sortir de leur trois pièces, dehors le vent s’affairait à rafraîchir et balayer tout corps sur son passage, y compris les pardessus qu’avaient revêtus toute la petite assemblée.
Unis par les liens du sang, qui pouvait savoir que la journée tournerait finalement à la perte et ce dans une dernière giclée écarlate.

« J’peux avoir un jouet, un pistolet m’man, s’te-plaaaaaît. »

Les répliques incessantes du petit enfant qui, tirant du mieux qu’il pouvait sur le manteau de sa mère, espérait d’elle qu’elle lui achète ce qu’il désirait plus que tout, une arme pour faire comme les grands. Encore fallait-il discerner la réalité du jeu, ce dont il allait très vite se rendre compte.
Deux silhouettes se profilaient non-loin d’eux, dissimulées soit dans l’ombre des grands platanes, soit derrière de larges troncs qui couvraient leurs carrures.
Qui pouvait se douter que leur avancée n’était ni plus ni moins que le parcours les menant au cimetière.
Le temps d’expirer une dernière fois et les deux hommes se détournèrent pour cibler le groupe, le réflexe du paternel fut d’écarter son garçon pour le faire échapper à la scène, pourquoi devait-elle se passer comme ça, cette vie de merde ? Qu’avait-il fait lui, le fragile pour mériter ça ?
Les coups de feux fusèrent au nombre de cinq, alors qu’à son tour le petit avait trouvé refuge dans l’Ombre de ces même arbres qui venaient de couvrir la scène, de la dissimuler aux yeux des autres.
Son regard à lui s’embuait complètement, les chaudes larmes déferlaient sur les joues du gosse de tout juste 11ans.
Les ténèbres se refermaient déjà sur lui, sans même qu’il ne s’en rende compte, aussi bien physiquement que psychologiquement il perdait pied.

------------------------------------

Lettre écrite et envoyée le 14 février 2000 :

« Si j’écris cette lettre c’est pour vous informer de ma situation actuelle. J’ai appris hier que je ne pourrais plus rester chez ceux qui m’ont recueilli jusque là, je me vois dans l’obligation de vous demander un toit, ils ont assuré de me payer la place d’avion pour que je vous rejoigne en Angleterre. J’attend votre réponse pour savoir quand puis-je partir.

Amicalement, Marek. »

------------------------------------

Les lettres se suivirent et deux semaines plus tard il put enfin organiser son départ. Il avait maintenant grandi et était devenu un adolescent de 16ans. Affaires préparées et conduit jusqu’à l’aéroport, il quitta son pays natal pour trouver refuge chez des anciens amis de ses parents.
Les heures passèrent dans l’avion, le vol pourtant assez bruyant dû à sa place obtenue à un prix très bas réussit tout de même à assoupir l’Adolescent. Ses songes s’étaient obscurcis avec le temps, tout comme son tempérament. Nettement moins agréable et jovial que par le passé, l’Ombre demeurait en lui, le cachant, le protégeant de tout, aussi bien de lui-même que d’autrui. Durant son sommeil, il rêva de ce grand pays qu’était l’Angleterre, lui qui avait déjà vu quelques images aux informations ou dans les magazines.
L’arrivée se fit le plus normalement qui soit, les deux personnes l’accueillaient à bras ouverts sans se douter des capacités de Marek.. Lui-même n’était pas sûr de quoi que ce soit, il se croyait fou et rejetait le plus de fois possible les différents évènements qui provoquaient l’intervention des Ténèbres. Ce secret demeura gardé jusqu’à l’âge de ses 17ans, un an après avoir rejoint sa nouvelle famille il se rendit finalement compte de la capacité de ces mystérieux pouvoirs. Il se servit tout d’abord des Ombres pour dissimuler aux yeux des autres ce qui ne devait pas être vu, des sorties nocturnes occasionnelles lui permettaient de s’essayer à cette nouvelle conception des choses.

Avec le temps les dons augmentèrent d’eux-mêmes, à force d’entraînement et de persévérance. Depuis qu’il est inscrit au lycée, Marek tente d’agir comme tout bon lycéen de son âge.. Mais les remords et les souvenirs de ses parents lui rongent l’esprit, lui faisant même oublier certains actes passés. Une amnésie passagère qu’il essaye de dissimuler tant bien que mal. Selon lui, découvrir cette déficience révèlerait aussi ses dons.

~ Compléments : /

Marek 34835962wf7


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : °° Here °°
Emploi : ¤*~ Etudiante ~*¤
Date d'inscription : 09/03/2007

Marek Empty
MessageSujet: Re: Marek   Marek Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:33

Parfait. Très bon profil. Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-s-e.cowblog.fr
Marek

Marek


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2007

Marek Empty
MessageSujet: Re: Marek   Marek Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:23

Merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : °° Here °°
Emploi : ¤*~ Etudiante ~*¤
Date d'inscription : 09/03/2007

Marek Empty
MessageSujet: Re: Marek   Marek Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:30

Bon, il ne manque plus qu'a trouvé une classe maintenant, puisqu'il est passé apprenti, et les second et troisième dons a maitriser ! ( Eventuellement le quatrième plus tard pour le stade de maitre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-s-e.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Marek Empty
MessageSujet: Re: Marek   Marek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.۞. £øŋdøŋ Pǻгadøx .۞. :: { Les Personnages. } :: { Anges. } :: ~ Apprentis. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser