.۞. £øŋdøŋ Pǻгadøx .۞.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.۞. £øŋdøŋ Pǻгadøx .۞.

∞ Lorsque notre monde n'est pas ce que l'on croit. ∞
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 0livia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lvlaniolia

lvlaniolia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

0livia Empty
MessageSujet: 0livia   0livia Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:19

0livia 0livia10
~ Pseudo : 0livia

~Nom: Taylor

~Prénom: Olivia

~Age: 19

~ Groupe sanguin: A+

~Origine: Américaine.

~Lieux de résidence: Appart’ grand luxe dans le centre londonien.

~Vehicule: Taxi Oo’

~Profession: Nouvellement assistante d’un créateur de mode.

~Description physique :

-Yeux: Noisette, en amande

-Cheveux: Brun, long, soignés.

-Taille: 1m 69

-Tenue Vestimentaire: Des marques à n’en plus pouvoir. Gucci, dolce & gabanna , Chloe, Dior, Chanel.. bref.. Une pin up tout droit sortie de la pink generation.

-Particularité(s) Physique s'il y a: Tatouage à la hanche gauche.


~Description Magique :

-Apprentissage: Orphelin

-Alignement: Neutre

-Classe: [ Envoûteur ~ Charme, Apparence, Emotion, Illusion, Esprit ] ( Pas de classe pour le moment, a conserver pour après. )

-Enseignement a maitriser et/ ou maitrisés : Charme

-Particularité magique s'il y a:

-Maniement d'arme: Elle manie le gloss et la carte bancaire avec une dextérité sans pareil.

~Histoire:

Originaire de New York, dans l’ Upper East Side. J’habite à ma guise dans tels ou tels appartements immenses et fabuleux avec des avantages que vous ne pourrez jamais qu’imaginer. J’ai toujours fréquenté les écoles les plus sélectes et privées, bien évidemment. Je suis quelqu’un d’extrêmement ponctuelle, je ne me lève jamais avant 11h30. Là bas, dans ma ville natale, j’étais bien connue pour faire partie de ses gens qu’il faut absolument connaître si l’on veut être considéré comme ‘in’. Je suis tenue d’être présente à toutes les fêtes, défilés de mode ou soirées caritatives (Oh my god.. ce que ça peu être éreintant) , je fait partie de ce que l’on appel, le sommet de l’échelle. Mon credo, sois belle et consomme, aussi j’ai comme tous ces jeunes un penchant immodéré pour l’alcool, la fête, la cigarette, je me défonce à la coke. Chaque semaine, je dépense l’équivalent de votre salaire mensuel.. oh bien sûr, vous me détestez, vous petites gens.. mais ne pourrez vivre sans moi et mes amis, ne sommes nous pas votre gagne pain. Oh oui, un petit détail encore, je suis loin d’être un modèle d’amabilité.. je vous méprise, pour la plupart mais que voulez vous, j’ai le physique, la classe, et l’argent, ça compense.
Souriez, vous ne pouvez de toute façon rien y faire.
J’ai toujours vécue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés.. le travail ? Je n’ai appris le sens de ce mot que très récemment lorsque ma mère et mon empoté de beau père ont décidés qu’il était grand temps que j’apprenne à gérer mon argent.. que je cesse de dilapider l’argent de la famille. Et me voilà ici, Londres.. il ne me fut pas difficiles de trouver un emploi.. un coup de fil de maman dans cette agence de mode réputée.. et me voilà en entretient, un coup de charme , et j’étais dans la boite.. si vous saviez comme être.. moi facilite les choses. Oh oui vous pouvez bien être jaloux. J’adore.
Pourtant, loin de ma ville natale, de ce paradis de débauche et alors que je prend mes marques dans cette nouvelle ville.. ..sans drogue (ou presque) , sans fêtes tardives (mais oui, croyez moi). Je ne comprends pas cette fatigue constante.. .. l’effet qu’un simple regard peut avoir sur les gens.. d’accord, je suis belle, riche, éblouissante.. mais tout de même, il y a ce petit quelque chose.. mais je doit me faire des idées.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : °° Here °°
Emploi : ¤*~ Etudiante ~*¤
Date d'inscription : 09/03/2007

0livia Empty
MessageSujet: Re: 0livia   0livia Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:28

Profil valiidé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-s-e.cowblog.fr
 
0livia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.۞. £øŋdøŋ Pǻгadøx .۞. :: { Les Personnages. } :: { Autres. } :: ~ Orphelins. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser