.۞. £øŋdøŋ Pǻгadøx .۞.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.۞. £øŋdøŋ Pǻгadøx .۞.

∞ Lorsque notre monde n'est pas ce que l'on croit. ∞
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -Le Centre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Flow

Flow


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 14/03/2007

-Le Centre- Empty
MessageSujet: -Le Centre-   -Le Centre- Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:21

-Le Centre- Sogia2wn6
"De toute récentes études menées par l'Institut Nationale de Recherches Britanniques ont prouvés que la Magie, c'est comme cela que bon nombre de personne l'appelle, perturbait le monde extérieur, ce même monde qui n'est pas soumis au caprice de la Toile, mais à ceux de la Science.
Il semblerait en effet que dans les derniers rapports de ce Centre, envoyé aux plus éminents membres du gouvernement responsable notamment de la sécurité du pays, apparaissent des débuts de pistes.
La magie dégagerait certaines ondes, sans doute liés à la Toile, ce qui perturberait les fréquence Hertzienne que nous connaissons, celles qui nous emmènent télévision, radio, et bien d'autres choses encore.
Ainsi une nouvelle gamme de capteur "magique" a pu être lancé, afin de prévenir contre cette chose que les Hommes n'arrivent a accepté que dans les contes pour enfants.
Mais pourquoi en arriver là ? Quel est leur but ? Pourquoi chasser la magie ?
Il semblerait que l'Homme n'est jamais, et n'arrivera jamais à accepter tout ce qui ne lui ressemble pas. On pourrait parler de jalousie, ou bien de peur, mais on en revient toujours aux mêmes mots : Chasse, voire génocide. C'est exactement ce que le monde magique est en train de vivre ...

Le Centre, hypercomplexe scientifique pour le moins secret :
Basé au sein de deux tours jumelées au centre de la capitale, le Centre, reste aux yeux de tous un endroit très secret, ou de simple expériences sont menés. Mais pour y avoir travaillé, je peux vous affirmer que cela ressemble d'avantage à une base militaire. On y trouve en effet ces hommes toujours habillé en noir, costume s'il vous plait -Ca me rappelle Man in Black- qu'on appelle les Agents. Ce sont eux qui sont chargés de ramener les Mages au Centre dans le but d’expérimenter de nouvelles méthodes sur eux. C’est ainsi une sorte d’alibi à mes yeux pour justifier tout ces kidnapping, ces persécutions, cette violence des agents. Peut être ont-ils aussi l’ambition d’utiliser la magie comme une nouvelle arme, ou plus simplement de la comprendre …
Du temps où je travaillais là bas plusieurs projets étaient menés en parallèle tels que des armes capables de neutraliser temporairement les liens puissants qui unissaient le Mage à la Toile, de l'ordre de quelques secondes.
-Le Centre- Kualalumpurpetronastowedx1

-Le Centre- Petronastowersviewbynigxz7

Les Agents, hommes de mains :
Comme je vous le disais, ils sont facilement reconnaissables. Toujours vêtus de noir, ils se baladent en berline sombre, un peu comme les Man in Black, ou plus réalistement, les agents du FBI chez nos amis Américains.
Il semblerait qu'ils aient récemment acquéri les armes dont je vous parlais. Outre ce détail, ce sont pour la plupart d'ex-militaire à la condition physique sans faille.
Le conseil des trois, hommes d'affaires et hommes politiques pour le moins véreux :
Ce sont les financiers, PDG, et autre postes à responsabilité du Centre. Il semblerait qu'a eux trois ils dirigent l'intégralité des programmes et décisions prisent au Centre. Tout ce que je sais d'eux, c'est que les rares fois où ils viennent, les capteurs sont coupés... Troublant n'est ce pas ?
Oh … Attendez, on sonne … Ca doit être eux qui viennent me ... Chercher."

Témoignage d'un ex- scientifique du Centre, enregistré le 17 mai.
Revenir en haut Aller en bas
 
-Le Centre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Le Centre ville. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.۞. £øŋdøŋ Pǻгadøx .۞. :: { Présentation. } :: { Histoire. }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser