.۞. £øŋdøŋ Pǻгadøx .۞.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.۞. £øŋdøŋ Pǻгadøx .۞.

∞ Lorsque notre monde n'est pas ce que l'on croit. ∞
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hallina Maya ou Machin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya

Maya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2007

Hallina Maya ou Machin Empty
MessageSujet: Hallina Maya ou Machin   Hallina Maya ou Machin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:33

Hallina Maya ou Machin Helovesmenotbyfaerienymum1




~ Pseudo : 0..lVlaya..0

~Nom: Maya.

~Prénom: Halina.

~Surnom Si besoin: Machin.

~Age: 18 ans.

~ Groupe sanguin: B+

~Origine:

~Lien de parenté, si besoin: NA

~Lieux de résidence:

Ou elle peut, elle squatte.

~Vehicule:
Le dos des passants.

~Profession:

Etudiante en histoire.

~Description physique :
Hallina Maya ou Machin Icebylouisaphotodesignju0



-Yeux: Vert.

-Cheveux: Noir.

-Taille: 1m60.

-Tenue Vestimentaire: Toutes.

-Particularité(s) Physique s'il y a: .


~Description Magique :

-Apprentissage: Orpheline.

-Alignement: Neutre.

-Classe: Sans.

-Enseignement a maitriser et/ ou maitrisés : Manipulation de quintessence [ Niveau 1 & 2 & 3]

-Particularité magique s'il y a: Le teint deviens pale et les veines ressortent, les yeux s'injectent de sang.



-Maniement d'arme: Arme a feu & Arme blanche.


~Histoire:

"Raconte nous qui tu es petite.""Je suis personnne . Née il y a 18 ans dans un pays en feu. J'ai entendu les avions fendre le ciel, j'ai entendu les sirénes vrombir dans le calme de ma vie. Les voisins, les amis...Tous étaient suspects. Soldat , mon pére ? Pas vraiment, persuadé que la liberté et l'égalité n'on pas de prix même pour une vie, il s'est fait sauter dans un métro, lui et une centaine de personne. "La vérité n'a pas de prix mon enfant"Derniéres paroles de mon pére et l'envie irrésitible de dire Amen?Pourtant, quand les gens on ramassé les morceaux, quand nous avons regarder son cerceuil alors que s'était surement pas entiérement lui dedant, nous n'avons pas dit: "Il est mort libre.".. Non. " Il a dû se plier aux mêmes régles que les autres. La gravité t'as beau être un milliardaire t'y échappe pas . C'est ça l'égalité. " J'aime cette façon d'être, ça c'est la femme qui m'a élevée. Une vieille pomme toute ridée qui me sers de grand mére. "J'ai faim Madame! ""Maya si tu as faim trouve toi a manger. Ca forge le caractére et au pire tu n'as qu'à détrousser un ou deux cadavres de la rue. Ils ont été déposés par la providence pour ça chérie" La vérité, elle sortait de sa bouche toujours trés crue, trés réelle. C'était la guerre,et...On est partie, partie ...Ou il y avait la guerre là aussi ." Les gens ne savent plus ce que c'est que c'est que la paix. Et puis, ca manquerait d'équilibre une vie et une terre sans un endroit pour faire sortir toute l'horreur humaine Maya. Dis toi que c'est pour le bien de l'humanitée. Quelle grande cause serve nos soldats, quelle grande cause tu animes Maya. "
Dame est morte, une balle en pleine tête par un soldat qui n'a pas suporté la vérité. Si elle n'a pas de prix alors pourquoi c'est moi qui payes? Le brilant, de leur arme, le bruit des détonnations, j'ai quitté tout ca pour Londres...Et voilà ici maintenant, seule, sans la vieille pomme, avec mes mains...j'aime cette vie. "

~ Compléments:Hallina Maya ou Machin Monicabellucciku6


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 17:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : °° Here °°
Emploi : ¤*~ Etudiante ~*¤
Date d'inscription : 09/03/2007

Hallina Maya ou Machin Empty
MessageSujet: Re: Hallina Maya ou Machin   Hallina Maya ou Machin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:35

Validée ! (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-s-e.cowblog.fr
 
Hallina Maya ou Machin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.۞. £øŋdøŋ Pǻгadøx .۞. :: { Les Personnages. } :: { Anges. } :: ~ Apprentis. ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser