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 - Dons physiques. -

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Rose
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Rose


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MessageSujet: - Dons physiques. -   - Dons physiques. - Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:43

+ Apparence:



1 – Jeunesse / Vieillesse (permet de vieillir ou rajeunir l’enveloppe extérieure, cela n’influe en rien sur les capacités physiques)
2- Modification Partielle de l’apparence (le lanceur peut modifier la couleur de ses yeux, de sa peau, de ses cheveux, ainsi que la longueur de ces derniers, sa voix, son odeur et vaguement la forme de son nez)
3- Modification Partielle de l’apparence (même chose que nv.2 mais sur autrui)
4- Modification Totale de l’apparence (le lanceur peut modifier chaque partie de son propre corps : taille, poids, détails comme la bouche ou les dents, les oreilles, il peut aussi modifier son épiderme pour créer de fausses cicatrices ou en faire disparaître de véritables)
5- Modification Totale de l’apparence (même chose que nv.4 mais sur autrui)



+ Protection:

1- Sphère de protection (une bulle irisée entoure le lanceur et le sépare du monde extérieur, la solidité dépend de la force de volonté du lanceur)
2- Dissimulation d'aura (permet de ne plus être senti comme étant un Mage par les autres Eveillés)
3- Détection d'alignement (ressent les intentions [en surface] d'une personne sur qui le lanceur fixe son regard)
4- Protection de groupe (même chose que nv.1 mais sur un groupe, cela dure moins longtemps)
5- Bénédiction de lieux (la zone bénite devient une gigantesque alarme. Si une personne voulant du mal au lanceur [ou aux personnes incluses dans la bénédiction] pénètre dans le périmètre, l’alarme prévient silencieusement les concernés)



+ Télékinésie:

1- Télékinésie Mineure ( Petits objets : cailloux, couteaux, verres, pas d’être vivant )
2- Télékinésie Majeure ( Objets importants, mais toujours inanimés )
3- Transmutation ( Auto- télékinésie, lévitation possible )
4- Transmutation Collective ( Déplacement de personne ou d’un animal de taille humaine maximum. )
5- Transfert De lieux ( Permet de déplacer de TRES grosses charges au prix d’une énorme fatigue )



+ Force :

1- Perception de force.( Calcule de force d'une personne étant dans un périmètre de 30m )
2- Amélioration De force ( Augmente la force du Mage de manière significative, au-delà des capacités humaines)
3- Contrôle de force .
4- Transfert de force (Permet de « voler » la force d’un être pour se l’approprier de manière temporaire)
5- Manipulation de force ( Assimilable à une « poussée » télékinésique)



+ Correspondance :

1- Perception Spatiale immédiate ( estime avec précision les données spatiales a sa vue )
2- Perception De correspondance (Permet de connaître sa position exacte par rapport aux lieux connus/vus)
3- Repositionnement spatial (Se déplacer presque instantanément d’un point géographique à un autre, dans une limite de 200m)
4- Conjonction De Colocalisation (création d'un point de passage sous forme de portail entre deux correspondances. Aucune limite de distance, le portail reste indéfiniment mais puise une petite partie de l’énergie du Mage)
5- Transmutation De localisation (distordre les donnée spatiale et "empiler les paysages", de manière de faire passer un groupe d'un endroit a un autre comme le nv.4)

+ Manipulation de Quintessence:

1- Accumulation de Quintessence (Absorption d'énergie vitale)
2- Jet de Quintessence (Projectiles à partir de rien et de porté relative, environ 2m et qui augmente avec la puissance du projectile lors de l'évolution du personnage ; leur couleur dépend du Mage qui les projette).
3- Canalisation De Quintessence (Canaliser la quintessence dans un point précis pour en augmenter/changer la propriété visée (rendre une carte à jouer solide comme du béton, renforcer ses muscles pour courir plus vite ou être plus résistant, permettre à un pistolet de tirer plus fort).
4- Transfert de Quintessence (Permet de transférer l’énergie vitale d’un objet à un autre ou d’une personne à une autre, ou une variante des deux)
5- Expulsion brute de Quintessence ( Explosion de quintessence, d’énergie, qui étourdie et fait l’effet d’une onde de choc dont la puissance dépend du lanceur )



+ Transformation :

1- Transmutation partielle [Animal terrestre.] ( Transformation partielle en un animal choisit et définitif. Les capacités de l'animal son acquise par le mage)
2- Transmutation totale [Animal Terrestre.] ( Transformation en ce même animal total)
ou Transmutation partielle [Animal aquatique]
3- Transmutation partielle [Animal aérien.] (Transformation partielle en un animal choisit et définitif. Les capacités de l'animal son acquise par le mage)
ou Transmutation totale [Animal Aquatique]
4- Transmutation totale [Animal aérien.] ( Transformation en ce même animal total)
5- Symbiose ( Alliance des trois transformations totales animales)

+ Sang:

1 - Lecture sanguine (en goûtant le sang de quelqu'un, le Mage peut connaître 2 des Dons de cette personne)
2 - Le compas (en goûtant le sang de quelqu'un, le Mage peut savoir où se trouve cette personne, dans un rayon de 300m, pendant 8h)
3 - Carapace écarlate (le Mage peut former une carapace de sang autour de lui, en moins d'une seconde, souple, qui encaissera les dégâts à sa place)
4 - Homoncule (permet de créer, avec son sang, une créature qui obéit aux ordres du Mage et n'a pas de conscience par elle-même)
5 - Simulacre (le Mage crée un double de lui-même, qui peut parler et même combattre, mais nécessite la concentration de son créateur)
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