.۞. £øŋdøŋ Pǻгadøx .۞.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.۞. £øŋdøŋ Pǻгadøx .۞.

∞ Lorsque notre monde n'est pas ce que l'on croit. ∞
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les dons - l'umbra & ses habitants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clow

Clow


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Dé-
Date d'inscription : 23/04/2007

Les dons - l'umbra & ses habitants Empty
MessageSujet: Les dons - l'umbra & ses habitants   Les dons - l'umbra & ses habitants Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:12

Bongeourre rendeer

Voilà, je m'en veux énormément d'être aussi chiant mais j'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir plus de détails concernant les dons. Certains sont assez nébuleux et d'autres tellement évidents pour l'admin qu'elle n'a peut-être pas pensé que nous ne comprendrions pas ^^' C'est tout à fait compréhensible (de sa part =p).

Aussi, pour éviter à l'admin de devoir recevoir, constamment, mes questions concernant les dons, je voudrais bien que les domaines & dons soient clarifiées/détaillés un bon coup.

Je suis prêt à mettre la main à la pâte s'il le faut, et je suis persuadé de ne pas être le seul !

----------------------

Bon, maintenant, concernant l'Umbra... ce serait sympathique d'avoir un post donnant la description de l'Umbra (caractéristiques, lieux s'il y a, dangers / avantages) et biensûr, la faune/flore qui l'occupe =)

Là encore je peux aider et je ne suis sûrement pas le seul ^^

Enfin voilà, en espérant ne pas trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Admin
Rose


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : °° Here °°
Emploi : ¤*~ Etudiante ~*¤
Date d'inscription : 09/03/2007

Les dons - l'umbra & ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Les dons - l'umbra & ses habitants   Les dons - l'umbra & ses habitants Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:27

Bien. Voila les choses ont été mise a jour.

Je tiens d'ailleurs a te remercier pour ton aide, et pour la création des deux nouveaux dons " Sang" et "Sceau" qui ajoute a la diversité du jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r-o-s-e.cowblog.fr
Clow

Clow


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Dé-
Date d'inscription : 23/04/2007

Les dons - l'umbra & ses habitants Empty
MessageSujet: ^_^   Les dons - l'umbra & ses habitants Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:51

Mais de rien, c'est tout à fait naturel ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dons - l'umbra & ses habitants Empty
MessageSujet: Re: Les dons - l'umbra & ses habitants   Les dons - l'umbra & ses habitants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dons - l'umbra & ses habitants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - L'Umbra & Ses Habitants.-
» - Dons mentaux. -
» - Dons physiques. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.۞. £øŋdøŋ Pǻгadøx .۞. :: { Discussion sur le RP & HRP. } :: { Discussion sur le RP. }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser